| Commentaires | |
|
+3AruKado Nicolasnanou Ailderaie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailderaie Empereur
Nombre de messages : 271 Localisation : Vannes Morbihan (56) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Commentaires Jeu 12 Jan - 6:14 | |
| Vous laisserez ici vos commentaires sur la gazette afin de ne pas encombrer ou altérer la lecture de celle-ci
merci | |
|
| |
Nicolasnanou ~~ Administrateur ~~
Nombre de messages : 261 Age : 235 Localisation : Nantes Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Jan - 1:00 | |
| TOUT ce qui concerne l'éphémérique doit se trouver ici, pas de post dans le topic lui-même svp... Merci | |
|
| |
Ailderaie Empereur
Nombre de messages : 271 Localisation : Vannes Morbihan (56) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
AruKado
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Jan - 19:29 | |
| de rien ma poule :p tu sais qu'on t'aimes tous | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 235 Localisation : Nantes Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Jan - 22:18 | |
| Bien sur qu'on le kiff Ailderaie (pas pour son pseudo en tout cas... ) | |
|
| |
guyton Légionnaire
Nombre de messages : 235 Localisation : antibes cotes d'azur 06 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Fév - 17:15 | |
| ouai bien sympa mais je ne sais pas ou il a deniche ce pseudo | |
|
| |
lolielolie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Fév - 18:17 | |
| bof deviner ca doit etre dur ! en tout cas je pense qu il faudrait mettre les dates de changementde guerre de clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Fév - 21:11 | |
| C'est à dire ? Pô compris... | |
|
| |
lolielolie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Fév - 23:10 | |
| le passage de la guerre 1 a la guerre 2 2 a 3 et peut etre 3 a 4 | |
|
| |
AruKado
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Fév - 23:54 | |
| ça risque d'etre dur à retrouver ^^
pour le pseudo de ailderaie moi j'adore car le premier fois que je l'est vu (ça date) j'ai toute suite penser a Odile Deraie (la cité de la peur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Fév - 18:21 | |
| D'ailleurs, "vous avez un morceau de patate sur la joue..." mdrrrr | |
|
| |
AruKado
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Fév - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Fév - 18:22 | |
| De qui tu parle, quand tu parle de serial killer ?? | |
|
| |
guyton Légionnaire
Nombre de messages : 235 Localisation : antibes cotes d'azur 06 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Fév - 21:41 | |
| bon vous pourriez expliquer au jeune ,qui ne vont pas souvent au cine, d'ou est venu le pseudo de ailderaie?? | |
|
| |
AruKado
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Fév - 21:59 | |
| c'est dans le film la cité de la peur nicolas mdrrrrr
et ailderaie biens pas d'un film ^^
et puis cool jsuis le meilleur posteur du forummmm j'ai enfin dépassé guyton ouaiiiii vive moi !!!!!! | |
|
| |
guyton Légionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 9:39 | |
| bravo arukado je ne vient plus trop sur le forum parce que je dois aller au lycée et je n'ai pas troip le temps c'est pour sa mais bravo quand meme (mais c'est un peu logique que tu sois premier parce que tu dois participer au senat et tu est chef de clan.C'etait pas normal que je sois premier avec aucun grade. ) | |
|
| |
Ailderaie Empereur
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 10:48 | |
| le choix de mon pseudo est plus que con....c'est une casserolle que je dois maintenant trainer. Lors de ma premiere visite sur Dinoparc, je n'avais aucune intention de rester.Je venais pour le coup d'oeil. Du coup j'ai pris comme pseudo la premiere connerie qui me passait par la tete et j'ai choisi le plus moche des dinoz qui m'étaient proposés. Ailderaie vient tout simplement du fait que ce jour là, je venais d'acheter et de mettre au congelateur 1 kilo d'ailes de raies. loool
Eh oui! c'est tres con!! | |
|
| |
lolielolie
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 12:26 | |
| n empeche qu il est styler et original !! Moi le mien c est parce que mon frere m apellait comme ca pour dire "frederic" quand il avait pas de dents !! | |
|
| |
RainbowDream Chef - Administrateur
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris, bretagne ou dinoparc ... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 13:52 | |
| - lolielolie a écrit:
- n empeche qu il est styler et original !!
Moi le mien c est parce que mon frere m apellait comme ca pour dire "frederic" quand il avait pas de dents !! wahou ! il lui manquait pas que les dents !!! mdr je déconne. mais j'ai été surpris de savoir que tu est un mec ... avec un peudo comme ça. | |
|
| |
AruKado
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 14:00 | |
| - Ailderaie a écrit:
- le choix de mon pseudo est plus que con....c'est une casserolle que je dois maintenant trainer.
Lors de ma premiere visite sur Dinoparc, je n'avais aucune intention de rester.Je venais pour le coup d'oeil. Du coup j'ai pris comme pseudo la premiere connerie qui me passait par la tete et j'ai choisi le plus moche des dinoz qui m'étaient proposés. Ailderaie vient tout simplement du fait que ce jour là, je venais d'acheter et de mettre au congelateur 1 kilo d'ailes de raies. loool
Eh oui! c'est tres con!! rho pinaise en effet c super con lol MDRRRRRRRR et pour guyton ^^ oui j'ai accès au sénat mais je suis pas sénateur j'y parle moin que les sénateur | |
|
| |
lolielolie
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 16:15 | |
| eh oui, je suis un mec, enfin je crois, parce que y a que de l air qui sort et j ai 33 ans ! Vous croyez que c est normal ???? mdr | |
|
| |
arnatore Légionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Fév - 21:10 | |
| eh oui effecivement c'est con. j'avais pas tilter le aile de raie
moi c'est tout bete ca vient de mon premier site de jeu je chercher un pseudo
je m'apelle arnaud donc arnatore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |