Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une force, Une entité, Une détermination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliances de La Légion

Aller en bas 
+13
mad dax00
geogeo123
boomer21
lolielolie
guyton
RainbowDream
arnatore
mehdi
damienvdb_06
theshake
AruKado
Mr.Volcan
Ailderaie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyMar 25 Oct - 20:56

merci de laisser ici voqs demandes d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
Mr.Volcan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyVen 4 Nov - 1:27

Bonjour tout le monde , je suis Mr.Volcan je susi votre clan depuis un bon moment Ailderaie et je serai interessé pour faire une alliance avec vous si vous le vouler bien .
Je serai ravi de nous voir réuni prochainement .

Mon clan se nome" La Fourmiglia " classé 23 ème mon clan a un peu plus d'1 mois jamais de défaite ou d'abandon . Je vous transmet mon msn par message privé nous en reparlerons .

Aurevoir tout le monde bonne nuit

signé : Mr.Volcan
Revenir en haut Aller en bas
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyVen 4 Nov - 18:45

bonjour mr volcan
je n'ai pas reçu ton msn! il m'est donc difficile de te contacter!

Si je ne suis pas très enclin à faire des alliances tant que les nouvelles règles ne sont pas tombées, je souhaiterais néanmoins en discuter avec toi!

au fait! bien joué la prise d'otage Wink

++ (tony)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptySam 26 Nov - 21:37

Salut je suis AruKado, ancien membre de la famiglia et ancien chef du clan Samurai AruKado maintenant j'ai fusionné mes forces avec celles des ninjas de SAK pour que l'on devienne un seul et unique clan plus puissant, voilà pourquoi je viens prendre contact avec vous qui etes aussi un clan puissant ^^

2 de nos membre fon partie du top 100 des meilleur joueur et 1 dans le top 50 notre clan n'est pas très bien classé en ce moment car nous venont de subir l'assaut de Bravissimo et de Bundy ;-)

voici le lien pour acceder à la page de notre clan Les Ninjas de SAK

faite moi savoir si vous etes pret a entamer des négociations merci ;-) et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
theshake

theshake


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/10/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptySam 26 Nov - 21:49

C'est bien tout ce petit message mais il ne m'est même pas ce qu'il demande ça aide pas fort Laughing enfin heureusement qu'on le devine...
Revenir en haut Aller en bas
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptySam 26 Nov - 22:10

bin oui le sujet est "alliances" donc pas besoin de dire pourkoi je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyDim 27 Nov - 17:40

Effectivement Arukado! pas besoin de préciser.

Compte tenu du fait que la 3è guerre n'en est qu'à ses débuts, et que je ne connais que peu ton clan, il m'est difficile de partir sur une alliance avec toi.

Je te propose cependant un pacte de non-agression!

Je serais ainsi plus attentif à votre progression... et donc plus enclin par la suite à ce que ces nouvelles relations débouchent sur une alliance.

Au passage : joli travail de présentation Wink et bon courage pour décoller de la 90è place Smile

Dans l'attente de ta réponse,

Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 1:03

c'est tout a fait ce que j'avai en tete justement un pacte de non-guerre plus exactement car je ne peu garantir sur plus de 80 dinoz qu'aucun peut par hasard ou mégarde attaker l'un des votre ça peut arriver mais un pacte de non-guerre c'est ce que je voulais Wink

merci pour ma présentation j'y est passé deux nuit plus une pour celle du camp d'entrainement Wink

merci pour le bon courage Wink mais c pa aujourdhui qu'on va décoller la bundy team est revenue a la charge lol ^^ mais on a encore recruter un bon joueur donc on ne peut que evoluer ;-) de plus regarde le classement des clans par puissance ^^ on est po trop mal classé ^^

si c'est ok j'ajoute le pacte de non-guerre dans ma description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 5:02

Pour moi c'est bon aussi, je le rajoute.

J'appelle celà pacte de non agression car je parle en terme de clan et non de joueurs! Il est bien évident que sorti de ce contexte il est possibles de s'attaquer individuellement. Mais il s'agit à ce moment là d'une démarche individuelle et non collective Wink

Eh bien c'est noté!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 6:34

oki a biento alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
damienvdb_06

damienvdb_06


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 13:49

Tin vous vous faites chier chez vous ?? Razz Laughing Qu'est-ce que vous faites a 4H00 sur le forum ?? Vous dormez jamais ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-b-team.fr.cx
mehdi




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 15:59

arukado en sent fiche completement que des membres avous soit dans le top 100 maitenant la plupart de ceux qui sont classé dans les premier ont plein de dinoz de nivau très faible ( j'ai dit la plupart pas tous) comme pouyou le premier il a aucun clan pasqu'il a plein de dinoz faibles
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Légionnaire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyLun 28 Nov - 19:46

et pour le 4h00 du mat peut etre emploie de nuit

ou il vont sur l'heure pc tardivement
Revenir en haut Aller en bas
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyMar 29 Nov - 1:01

mehdi a écrit:
arukado en sent fiche completement que des membres avous soit dans le top 100 maitenant la plupart de ceux qui sont classé dans les premier ont plein de dinoz de nivau très faible ( j'ai dit la plupart pas tous) comme pouyou le premier il a aucun clan pasqu'il a plein de dinoz faibles

je sais ça mais c'été pour qu'il aille voir car c'est justement pas ce genre de joueur......sinon il serait dans le clan d'entrainement comme Snivel 19ème du classement qui s'entraine pour nous rejoindre une fois que tous ses dinoz auront évolué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDream
Chef - Administrateur
Chef - Administrateur
RainbowDream


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris, bretagne ou dinoparc ...
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyJeu 15 Déc - 14:58

moi je suis déjà allié !!!
je crois que les pactes de non agression étaient une bonne idée ... pas vrai ailderaie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=cFu4lE;a=clan_show;id=2922
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyVen 16 Déc - 19:47

exact Rainbowdream! d'autant plus que celà permet de profiter d'une période "tampon" pendant laquelle les 2 clans peuvent s'observer avant de conclure une alliance solide.
Même si compte tenu des règles actuelles, une alliance ne fait guère plus qu'office de pacted e non-agression....dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
guyton
Légionnaire
guyton


Nombre de messages : 235
Localisation : antibes cotes d'azur 06
Date d'inscription : 21/10/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptySam 17 Déc - 15:40

oui vu le nombre d'attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-b-team.fr.cx
lolielolie




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyDim 18 Déc - 21:07

Toute facon personne va faire 300 fouiller pr trouver les objets juste pr attaquer un clan ki attaquait l allié c est dvnu impossible !
Revenir en haut Aller en bas
boomer21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyMer 21 Déc - 22:48

slt ailderaie chui le maitre du clan lé wawan é lé siran vené é je te demande de faire aliance av mon clan si tu é dacor ou nn envoi moi kan mm un mail a cette adresse pr me le dire stp:
spikexxl@wanadoo.fr
si tu é dac,je te donerai l'url de mon clan
merci
Revenir en haut Aller en bas
geogeo123




Nombre de messages : 6
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: LES DINOSURFEURS   Alliances de La Légion EmptyMer 21 Déc - 22:56

santa santa ALDAIRIE S EST GEOGEO123 bon le chef de mon clan voudrais savoir si s est possible de fair une alliance avec ton clan santa santa [/quote]mon clan les dinosurfeurs3 classer 22eme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosurfeurs3.superforum.fr
mad dax00

mad dax00


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: mad dax00   Alliances de La Légion EmptyJeu 22 Déc - 22:42

Bonjour, je sais que je suis nul mais je suis comme meme nivo 7 dans dinoparc alors que jai commencer ya 2 semaine j'apelle souvent en ce moment jai 40000 pieces d'or j'attend que vous me recrutiez pour m'achetez de nouveau dinoz est ce que vous pourriez me recruter dans votre team svp.je vous promais que je ne vous décevrais pas.

et si vous ne voulez pas jorais comme même essayé.

bon ba merci. et slt

Bonjour. Merci de l'intéret pporté à notre clan : malheureusement ton dinoz est vraiment trop faible > si tu lis bien la description, tu y verra nos exigences en terme de recrutement

Bonne continuation,

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://122932.AceBoard.net
Ailderaie
Empereur
Ailderaie


Nombre de messages : 271
Localisation : Vannes Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: LES DINOSURFEURS   Alliances de La Légion EmptyJeu 22 Déc - 23:11

geogeo123 a écrit:
santa santa ALDAIRIE S EST GEOGEO123 bon le chef de mon clan voudrais savoir si s est possible de fair une alliance avec ton clan santa santa
mon clan les dinosurfeurs3 classer 22eme cheers cheers cheers[/quote]

Je suis désolé mais je ne conclue plus d'alliance. Merci tout de meme geogeo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion.forumactif.org
AruKado




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyVen 23 Déc - 0:25

et pour Madmax ^^ y'a les clans d'entrainement a franchir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolielolie




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion EmptyVen 23 Déc - 0:40

Ouai c est vrai a la limite il va dans le clan d entrainement ( en plus il a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
boomer21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: aliance   Alliances de La Légion EmptyVen 23 Déc - 18:35

ailedeaie é tu dac pr une aliance chui mointigre maitre du clan les wawanné lé siran véné si oui di le moi par mail stp a cette adresse
spikexxl@wanadoo.fr

voici lurl de mon clan

http://www.dinoparc.com/?r=nwG3gG;a=clan_show;id=5083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances de La Légion Empty
MessageSujet: Re: Alliances de La Légion   Alliances de La Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances de La Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances et recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser