| triche des clans | |
|
+7Ozaki usher59 pistons ludocece geogeo123 RainbowDream bigsnake 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bigsnake Légionnaire
| |
| |
RainbowDream Chef - Administrateur
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris, bretagne ou dinoparc ... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: triche des clans Mer 22 Fév - 14:42 | |
| on est des anges !!! | |
|
| |
geogeo123
Nombre de messages : 6 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: triche des clans Jeu 23 Fév - 21:56 | |
| tu as raison s est nimport quoi on est la pour joué et pas pour tricher felicitation a la legion pour l act qu il ont fait en disoudant leur clan au lieu de tricher (clap clap)
ps:excuser moi pour ma signatur elle est nul je vais la changer lol
AruKado dit : "en DISSOLVANT" lol | |
|
| |
ludocece Sénateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: triche des clans Mar 7 Mar - 18:39 | |
| malheureusement nous ne pouvont rien faire, et il ne sert à rien de faire quoi que ce soit. J'ai vu tes posts florent sur le forum de la bundy !! Tu as vu as quoi cela a servi !! A rien. Tu as perdu ton temps !! Ils trichent et disent que c'est normal !! Roger juste avant savait qu'il trichait entre autre en mettant Sora7 dans les clans qu'ils attaquaient, tu en parles sur le forum de la team, il le nit, et ensuite fait passé la légion pour des tricheurs !! Alors dites moi, à quoi cela sert de dire la vérité !! Sur ce jeu en tout, à rien. Heureusement que dans la vie ce n'est pas toujours comme cela.
Il faut les laisser faire. Nous, nous avons la conscience tranquiiiiiiiillle !!! | |
|
| |
pistons
| Sujet: Re: triche des clans Mar 7 Mar - 21:45 | |
| c'est clair rogez (entre autre) c'est vraiment abuser il se prend pour un saint se gars juste pcq il esty puissant la avec son nouveau clan plusieur foi que je suis passer je voyait le-defon dans le clan qu'il ataqquer apres tu lui dit il in vente des gros mito !!!
apres juldolar lui dit que c'ets pour le biend e dinoiparc qu'il triche mais par contere les autres clan eux n'ont pas le droit de tricher!! faudrait se degonfler la tete !
enfin bon je suis vraiment content d'etre du cote de la legion ou y a que des bon gars pas des tricheurs !!! | |
|
| |
usher59
| Sujet: Re: triche des clans Sam 11 Mar - 17:19 | |
| juste pour dire que la bundy et the snipers doivent être super content d'étre les 2 premiers et aussi les invicibles qui triche il seront super content en recevrant leur récompense...il méritent d'être banni de dinoparc se la !! | |
|
| |
Ozaki
Nombre de messages : 57 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: triche des clans Dim 12 Mar - 10:50 | |
| RUMEUR : il parait que la bundy et les snipers vont fusionner en un seul et même clan : LES BOUFFONS | |
|
| |
arnatore Légionnaire
| Sujet: Re: triche des clans Dim 12 Mar - 13:53 | |
| - Ozaki a écrit:
- RUMEUR : il parait que la bundy et les snipers vont fusionner en un seul et même clan : LES BOUFFONS
lol c'est vraiu que c'est pas mal mais il manque la fin du nom<<du roi>> | |
|
| |
cyan Légionnaire
| Sujet: Re: triche des clans Lun 13 Mar - 18:59 | |
| hihihi c sur qil ferai un clan d enfer 100% triche lol | |
|
| |
timi4
| |
| |
gangster25 Légionnaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Besançon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: triche des clans Sam 8 Avr - 18:05 | |
| - ludocece a écrit:
- malheureusement nous ne pouvont rien faire, et il ne sert à rien de faire quoi que ce soit. J'ai vu tes posts florent sur le forum de la bundy !!
Tu as vu as quoi cela a servi !! A rien. Tu as perdu ton temps !! Ils trichent et disent que c'est normal !! Roger juste avant savait qu'il trichait entre autre en mettant Sora7 dans les clans qu'ils attaquaient, tu en parles sur le forum de la team, il le nit, et ensuite fait passé la légion pour des tricheurs !! Alors dites moi, à quoi cela sert de dire la vérité !! Sur ce jeu en tout, à rien. Heureusement que dans la vie ce n'est pas toujours comme cela.
Il faut les laisser faire. Nous, nous avons la conscience tranquiiiiiiiillle !!! tu parlais de sora7 ??? ne t'inquiète plus de lui, il n'existe plus ... é j'avou que c'est à cause de moi ! je m'en suis occupé. vous pouvez aller dans le classement et taper Sora7, vous ne le trouverez plus. 1 tricheur en moins 1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triche des clans | |
| |
|
| |
| triche des clans | |
|