Une force, Une entité, Une détermination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouveau mouvement de grève...

AuteurMessage
251083

Nouveau mouvement de grève... Empty
MessageSujet: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMer 19 Avr - 20:44

Bonjour @ tous, légionnaires et autres ;-)

Je viens vous voir, afin de connaitre votre opinion sur la nouvelle guerre.

Je n'avais pas encore posté sur ce forum, mais quelques uns me connaissent déjà ;-)

J'aimerais avoir un avis constructif de chacun d'entre vous sur cette satané guerre. Personnellement je perd de plus en plus de plaisir à jouer sur dinoparc...avoir des dinoz pour fouiller c'est loin d'être l'extaze...

Un nouveau mouvement de greve à commencé, et j'ai choisi d'en prendre parti et ne mettant plus un seul code sur dinoparc, meme pas les codes gagnés sur les sites de jeux...

Qu'en pensez vous?

Avez vous de bonnes idées pour améliorer cette foutue guerre?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

greg (251083 sur dinoparc)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasnanou
~~ Administrateur ~~
~~ Administrateur ~~
Nicolasnanou

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMar 9 Mai - 19:10

Désolé de ne pas avoir répondu avant Greg, mais notre forum est un peu moins fréquenté depuis un certain temps et à vrai dire, je ne pense malheureusement pas pour vous que ce topic interresse beaucoup les légionnaire :

En effet, après trois guerre, la guerre IV ne s'arrange pas, et même si cela ne nous plait pas, les grèves précédentes sont la preuve que s'insurger n'est pas le meilleur moyen de régler les problèmes survenus...

Après beaucoup de temps passé dans les précedentes manifestation de dinoparc, il ne me semble pas que les légionnaires, déçues et démotivés aient très envie de se relancer dans un tel mouvement...

La grève ne mène pas forcément à un changement rapide des règles, donc nous n'avons pas envie de perdre du temps...

Merci tout de même pour ton intervention 251083 Very Happy

Nouveau mouvement de grève... Firr22222tu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinoparc.com/?r=1ks5Hb;a=user
RainbowDream
Chef - Administrateur
Chef - Administrateur
RainbowDream

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMar 9 Mai - 19:48

Nicolasnanou a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu avant Greg, mais notre forum est un peu moins fréquenté depuis un certain temps et à vrai dire, je ne pense malheureusement pas pour vous que ce topic interresse beaucoup les légionnaire :

En effet, après trois guerre, la guerre IV ne s'arrange pas, et même si cela ne nous plait pas, les grèves précédentes sont la preuve que s'insurger n'est pas le meilleur moyen de régler les problèmes survenus...

Après beaucoup de temps passé dans les précedentes manifestation de dinoparc, il ne me semble pas que les légionnaires, déçues et démotivés aient très envie de se relancer dans un tel mouvement...

La grève ne mène pas forcément à un changement rapide des règles, donc nous n'avons pas envie de perdre du temps...

Merci tout de même pour ton intervention 251083 Very Happy

tout à fait d'accord avec Nico !!!
il n'a rien oublié si ce n'est que les guerres " et ' étaient très bien pour tous les clans qui n'ambitionne pas la tête du classement. Donc qq part, cette n'est pas trop mal (si on pense aux autres).
voilà ...
dsl de ne pas avoir répondu plutôt Greg et au plaisir. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinoparc.com/?r=cFu4lE;a=clan_show;id=2922
Corentin94
Légionnaire
Corentin94

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMar 9 Mai - 22:05

Je ne me mettrais jamais en grêve comme les snipers c'est un principe.lol Laughing !

Non , sérieusement la grêve.
la grêve pour moi c'est:
Une grêve est censé avec des personnes (donc un clan) d'arréter son travail.

Exclamation Donc un clan doit arréter ses combats. Exclamation
Mais si vous voulez toujours jouer à dinoparc je vous laisse vos parties journalières. Mais arréter de donné des codes. Evil or Very Mad Sa m'étonne que les sniper premier fasse la grêve avec environ 15 000 pts!

C'est l'hopital qui se fout de la chartié (excusé moi du mot)
Donc je ne ferai pas la grêve pour cela.
RainbowDream
Chef - Administrateur
Chef - Administrateur
RainbowDream

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMar 9 Mai - 23:49

Corentin94 a écrit:
Je ne me mettrais jamais en grêve comme les snipers c'est un principe.lol Laughing !

Non , sérieusement la grêve.
la grêve pour moi c'est:
Une grêve est censé avec des personnes (donc un clan) d'arréter son travail.

Exclamation Donc un clan doit arréter ses combats. Exclamation
Mais si vous voulez toujours jouer à dinoparc je vous laisse vos parties journalières. Mais arréter de donné des codes. Evil or Very Mad Sa m'étonne que les sniper premier fasse la grêve avec environ 15 000 pts!

C'est l'hopital qui se fout de la chartié (excusé moi du mot)
Donc je ne ferai pas la grêve pour cela.

pas faux tout ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinoparc.com/?r=cFu4lE;a=clan_show;id=2922
ludocece
Sénateur
Sénateur
ludocece

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMer 10 Mai - 2:12

Tout à fais d'accords avec toi Corentin, depuis la guerre 2 tout le monde fais la grève mais il y a de plus en plus de points marqués.^

Donc si ca peut te faire plaisir, on va dire que l'on fait la grève autant que vous et les trois devant nous.
sum925
Légionnaire
sum925

MessageSujet: grève   Nouveau mouvement de grève... EmptyMer 5 Juil - 0:02

[i]moi aussi je commence a perde goût a se jeu il fon de plus en plus de règles et en sen sort plus en plus leurs règles deviennent de plus en plus débile . Maintenant du doit presque jouer avec des codes aussi no ca devient dure . Voila mon opinion pour cette modi guerre 4. Twisted Evil
gangster25
Légionnaire
gangster25

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... EmptyMer 5 Juil - 15:54

dsl, mais je vais vraiment exprimer ce que je pense : Vous me les cassez avec vos manisfestations à la con
a cause de vos conneries on a une nouvelle guerre DESASTREUSE. Encore pire que les 2 anciennes que j'ai connues. Cette guerre est remplie de beugs. Le seul points positif, c'est quelle empèche partiellement certains clan de tricher, et encore ! Les modos au lieu de changer parce que la bundy la décidé feraient mieu d'ouvriri les yeux ! Comment un clan avec 7 dinoz peut il être sur le podium ????? juste aprè la bundy team et la légion ??? (snipers puis snipers 2 ou s'arrètera la triche ???) Donc si il y a une manifestation ou une grève, pour moi c'est contre les clan tricheurs !

Ceci est mon opignion et n'engage que moi
Voir le profil de l'utilisateur http://gangster25.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau mouvement de grève...   Nouveau mouvement de grève... Empty

Nouveau mouvement de grève...
Page 1 sur 1